Témoignage d’Achille

Récemment, j’ai consulté Véronique avec mon fils Achille (6 ans) afin de l’aider au niveau émotionnel d’abord et ensuite, par rapport à certaines difficultés qu’il rencontrait dans divers apprentissages ; difficultés liées entre autre, à de nombreuses tensions dans son corps, en lien notamment avec des réflexes archaïques toujours actifs (et qui n’étaient plus censés l’être à son âge m’a-t-elle dit).

Grâce au travail réalisé – en lien avec notre soutien et notre participation à nous ses parents, ainsi qu’au propre engagement d’Achille (Véronique insiste sur l’importance que ce soit un travail de collaboration) –  j’ai senti et sens encore (car la fin du travail des séances ne signifie pas la fin de l’évolution) Achille se libérer progressivement d’un poids porté inconsciemment depuis trop longtemps !

Au fur et à mesure des séances, je l’ai vu s’ouvrir de plus en plus aux autres et oser s’affirmer comme jamais auparavant. L’institutrice aussi a observé de belles améliorations en cette fin d’année scolaire. Le changement est impressionnant et les personnes de son entourage le constatent jour après jour, c’est un vrai bonheur !


Pour un ensemble de raisons pratiques, les séances ont été effectuées majoritairement à distance, dans une totale confiance de ma part. Comme Véronique l’explique bien, ce n’est pas de la magie, mais un travail fondé sur les apports de la physique quantique, dans un lien de cœur à cœur avec l’enfant et sur base d’une longue expérience de sa part, alliant différentes pratiques complémentaires.

J’ai également apprécié d’avoir un feed-back et un échange en visioconférence après chaque séance effectuée à distance.

Enfin, il est intéressant de comprendre que Véronique a développé son propre accompagnement afin de limiter au maximum le nombre de séances nécessaires (chacune d’entre elles étant très dense), tout en l’adaptant à chaque enfant, selon ses besoins et ce qu’il porte dans son « sac-à-dos » (exemple : 4 pour Achille, 2 pour mon dernier-né).

Je vous la recommande les yeux fermés ! »